Imprimer
 
TEXTE APPLICABLE PENDANT LES PERIODES DE RESTRICTIONS SANITAIRES
 
 
Le Repair Café de Meylan redémarre ses activités de réparation, en tenant  compte des contraintes générées par la pandémie : les réparations ont lieu au domicile de l'un de nos réparateurs, chez qui vous laisserez votre objet pendant quelques jours.
 
Si vous souhaitez faire réparer un objet, envoyez un mail  à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  en indiquant :
  • votre nom, prénom et adresse,
  • numéro de téléphone portable,
  • description de l'objet à réparer (marque, modèle) et des problèmes rencontrés
Vous serez contacté par un réparateur qui définira un rendez-vous avec vous afin de lui donner votre objet que vous aurez pris soin de désinfecter. Il vous demandera de remplir et de signer une fiche qui contient les informations de cette prestation.
 
 
 
TEXTE APPLICABLE HORS PERIODES DE RESTRICTIONS SANITAIRES

Lorsque la réparation est terminée, il définit un nouveau rendez-vous pour vous restituer l'objet. Une contribution financière sera la bienvenue (5€ ou plus, en cas de réussite).

Le RepairCafé de Meylan a fait sa rentrée mardi 1 septembre. Compte tenu de la situation sanitaire, les effectifs étaient réduits. Le beau temps a permis de mettre des tables dehors afin de faciliter le respects des mesures barrières et le local, toutes fenêtres ouvertes était bien ventilé.

Toutes les mesures de protection virucide étaient prises : masques pour les bénévoles (les usagers arrivaient masqués), visières, gel hydroalcoolique, lingettes traitées virucides pour nettoyer les objets au moment de leur dépot), espacement des tables. les usagers restent dans le sas accessible par l'entrée habituelle afin de déposer les objets à réparer, de remplir une fiche d'accompagnement, et de reprendre les objets une fois réparés

Les horaires sont les mêmes que ceux de l'année dernière

Clquer sur la photo pour un aggrandissement